For my eyes only ?

Par défaut

Il y a bien longtemps, j’ai trompe mon « officiel » avec mon ophtalmo. C’etait une relation etrange. J’etais comme aimantee et lui completement horny. Plus il etait horny, plus j’etais aimantee. Nos ebats se sont principalement deroules a son cabinet. Des ebats assez brefs, tres sensuels plus que sexuels. J’y ai eu droit au plus intense cunnilingus de ma vie. J’etais jeune et assez impressionnee par ses 17 ans de plus.

Nous avons maintenu le contact toutes ces annees, bien qu’il ne soit plus mon medecin. C’est un libertin, il aime le sexe, enormement. Il m’a propose un nombre incalculable de fois des seances SM, des plans a 3 avec sa femme, voire un ou des amis. Ca ne m’interessait pas, je ne voulais que lui.

Avec les annees, notre relation s’est etendue a un registre plus… enfin moins… enfin amical. Cependant nos rares conversations telephoniques finissent toujours sous la ceinture, c’est devenu un jeu.

La semaine prochaine, je le revois, pour raison medicale. A n’en pas douter, ca va deraper gentiment et je vais freiner. Ou pas.

"

  1. Hein?! Non mais comment d’une visite des yeux ça finit (ou commence) ainsi?
    Faut que je change de médecin moi!
    Sinon aimantée, ça veut dire amoureuse non?

    • a l’occasion je raconterai comment la zone d’exploration s’est etendue de mes yeux au reste
      amoureuse ? oui a l’epoque je le croyais, mais a la reflexion ce n’etait pas de l’amour, du tout

Laisser un commentaire

