Action ou Vérité

Par défaut

Un petit jeu à tester avec son amant/sa maitresse, le jeu que les pré-ados adorent: « action ou vérité », le jeu consiste à s’asseoir par terre, face à face, (le mieux étant d’éteindre la lumière pour s’éclairer aux bougies,  cette douce lueur  aidant les aveux) et à choisir entre une action, autrement dit un gage ou partager une vérité,  une confession sur nous même.
Évidemment nous l’adaptons à notre âge, c’est-à-dire que si le  partenaire de jeu choisit « action » on ne va pas lui demander de sauter à cloche-pied autour de son canapé, ce ne serait pas très ludique, ni excitant,  à la place on choisit une action plus adulte,  étant donné que l’on joue avec l’amant/la maîtresse et non pas avec ses meilleurs amis, allons-y pour une action carrément sexuelle, sensuelle, tendre ou érotique.
Quand nous choisissons « vérité », à nous de jouer le jeu et de nous dévoiler, sans retenue, sans tabou; nous comprenons aisément pourquoi il est plus facile voire normal de s’adonner à ce jeu avec un officieux/une officieuse, nous ne pouvons simplement pas, pour la paix des ménages, répondre aux questions « vérités » que notre épousé(e) nous demanderait…

Publicités

"

  1. C’est juste bon d’avoir quelqu’un avec qui on peut tout dire, sans rien cacher…

    Il existe beaucoup de jeux « pour couples » qui sont un peu dans le même esprit, sinon un peu plus élaborés. Ça doit amener une part de hasard, qui doit être encore plus pimentée… Mais là, c’est moi qui me prend à rêver !

  2. Bien sur et cette personne confidente devrait être le/la partenaire de vie, cependant, peut on vraiment tout lui dire? Ne faut-il pas garder un peu de son jardin secret, de sa vie ultra privée? Dans le cas de ce jeu, si l’officiel(lle) nous demande si nous l’avons déjà trompé(e), faut il vraiment répondre la vérité? je doute…ainsi vaut mieux jouer avec « l’autre », qui est surement plus réceptif et moins outré/affecté de ce que l’on confesse.
    Il n’empêche un jeu bien sympa, et la partie « action » ma foi est tout à fait…intéressante;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s